Venez nous rejoindrent pour continuer à partager notre passion pour Grégory!!! Forum crée avec l'accord de leslie!

TU SERAS TOUJOURS DANS NOS COEURS, PETIT ANGE, TA VOIX RESONNERA A JAMAIS, OU QUE TU SOIS, QUAND UN RAYON DE SOLEIL PERCERA, CE SERA TOI. POUR QUE PLUS JAMAIS LA MUCOVISCIDOSE NOUS ARRACHE A CEUX QU'ON AIME.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CHRISTOPHE MAE

AuteurMessage
aurélie

Féminin

MessageSujet: CHRISTOPHE MAE   Ven 10 Aoû - 12:01

Voilà mon blog sur christophe maé et mon myspace

http://just-christophemae.skyblog.com

http://wwww.myspace.com/maetteaurelie

J'ai étais le voir a bruay-la-buissière le 4 octobre et voilà mon histoire :

C'était le 4 octobre 2007 à Bruay-la-buissière à 20h.Mais en faîtes j'étais là depuis 12h30 à devant la salle avec une autre fan que j'ai prise qui avait 16 ans et qui s'appelle Mandy. Quand je suis arrivé,il y avait déjà 5 personnes devant nous donc ça va. Puis au fil du temps une troixième personnes avec sa petite fille arrive donc. C'était stéphanie et mailie. Ce n'était pas leurs premier concert et il avais déjà eû la chance de rencontrer Christophe en coulisse.Elle nous as montré les photos d'elle et Christophe mais aussi sa fille avec les musiciens enfin trop de la chance quoi et aussi contente pour elles! Et de fil en aiguille nous avons sympatisez! Attendant les dernières longues heures, nous voyons une journaliste s'approcher de nous et nous demande si elle peux faire une interview.Et nous avons répondu à ses questions bien entendu. Et effectivement, un article est apparu le lendemain dans le journal. Enfin bref après des quelques heures le monde était enfin là et c'est là que nous nous sommes dit " et ben heuresement que l'on est arrivé tôt ". Et après des moments de compression sur la porte tellement les fans poussées, ils ont enfin ouvert la porte. Et oui avec de la chance, nous nous sommes trouvés au premier rang donc j'ai de superbe photos. Et j'en ai plein les yeux. J'ai même reussi à toucher la main de Christophe lol " je me lave plus " c'est ce que disais les autres fan... Quand le concert fû terminé j'ai rejoint Stéphanie et les autres mais aussi Mandy que j'avais pris en voiture et là elle m'explique qu'elle avait fait un malaise et que elle n'avait pas pû voir le concert. J'étais dégouté pour elle jusqu'a ce qu'elle me dise que un vigile la porté pour la mettre à l'écart. Et là quelqu'un est venu lui dire " pourquoi tu pleure? " Et elle répond ben j'ai pas vû le concert c'est l'émotion de voir Christophe. Et le mec lui répond " tu veux voir Christophe? " bien sûr elle répondit oui. Et là le mec dit " Hé Christophe vient voir " Mandy as vû Christophe qui lui as dit " arrête de pleurer qu'est-ce-qui va pas? " et là il la prend dans ses bras et lui dit aller fait -moi un bisous... Donc voilà elle as trop de la chance. Mais c'est pas fini il lui as dit qu'elle devait passer après le concert pour avoir un autographe, ce qu'on s'est empressé de dire à un vigil mais il n'a rien voulu savoir. Donc on as attendu un peu a l'écart où ils mette nt des barrière devant nous. Heuresement que l'on est pas bougé!!! Car Stéphanie as reconnu Hervé un des musiciens qui arrive elle l'appelle et explique l'histoire de Mandy. Alors là il dit bon allez venez et on est rentré dans les coulisses.Voilà comment on est arrivé dans les coulisses. Là j'en profite je demande un autographe à Christophe et je lui dit que c'était bien. Mandy elle ne bougé plus elle était tremblante de partout d'ailleurs elle l'as était jusqu'au bout. lol . Ensuite je pensais que l'on serais parie et là Christophe dit " allez venez! " Et ben on s'est pas fait prié on as étais avec eux. On as discuté pendant au moins 2h et je peux vous dire qu'ils sont super sympa. Jétais sur un petit nuage. Merci à Stéphanie. Christophe est allé entre deux signé des autographes a l'extérieur et nous n étais avec les musiciens. Ils ont bien mangés et ont un bon appêtit mais c'est normal ils ont beaucoup donné!!! On est repartie vers 1h du matin avec plein d'émotions et plein de souvenir en tête.

GREGORIENNE A VIE

http://aurelielili62.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greglemarchal.forums2discussions.com

CHRISTOPHE MAE
Page 1 sur 1