Venez nous rejoindrent pour continuer à partager notre passion pour Grégory!!! Forum crée avec l'accord de leslie!

TU SERAS TOUJOURS DANS NOS COEURS, PETIT ANGE, TA VOIX RESONNERA A JAMAIS, OU QUE TU SOIS, QUAND UN RAYON DE SOLEIL PERCERA, CE SERA TOI. POUR QUE PLUS JAMAIS LA MUCOVISCIDOSE NOUS ARRACHE A CEUX QU'ON AIME.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Idées piquées!

AuteurMessage
aurélie

Féminin

MessageSujet: Idées piquées!   Mer 1 Aoû - 4:49

Voilà je veux partager ma rage avec vous car voilà je viens de parler avec une fille qui fait également un livre sur grégory mais moi j'ai cette idée depuis déjà plus 2 mois et je suis allé faire un devis alors je ne sais plus quoi faire! Moi je vais m'amuser a faire tirer 500 ex et en remettre un a ses parents pour que l'on vienne me piqué l'idée!!!
Ces parents n'ont pas besoin de plusieurs livres et je voudrais que l'on respecte mon travail!
Vraiment je ne sais plus si je dois le faire ou pas!!!
C'est un peu mon hommage a mon ange et je peux pas que ce moment soit fait par une autre alors s'il-vous-plait aidez-moi je vais craquer!

GREGORIENNE A VIE

http://aurelielili62.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greglemarchal.forums2discussions.com
gregjtlove

Féminin

MessageSujet: Re: Idées piquées!   Ven 3 Aoû - 14:59

tu ne dois pas craquer!
c'est normal!
on veut tous rendre hommage à greg de différentes façons!
moi je participe à un projet d'enregistrement de chanson sur greg!
et sur myspace, 4 chanteurs ont déjà fait des chansons sur greg!
en plus niveau livre, j'ai entendu dire que la famille lemarchal allait aussi sortir un livre sur greg!
moi je suis une grande fan de greg et j'adore la lecture et l'écriture! alors si il y a 3 livres sur greg qui sont publiés, moi je prends les 3 (enfin...si j'ai assez!^^')
après c'est chacuns ses gouts, il y en a qui vont préféré ton livre à celui de l'autre et il y en a d'autre qui vont préféré le livre de l'autre au tien!
moi ça fait 5ans que j'écris des chansons,des poèmes et des histoires et je sais que si je publie mes histoires, il y en a qui vont aimé et d'autres non!

on peut pas dire qu'elle a piqué ton idée!
elle a très bien pu en avoir l'idée sans être au courant que t'allais également en faire un!
et puis les idées, t'en as qui vont en avoir une
qui vont avoir envie qu'elle se réalise et au bout d'un moment qui l'oublie
et t'en as d'autre qui ne lachent pas l'affaire!
qui bossent tous les jours dessus et qui font en sorte que l'imaginaire fasse place à la réalité!

je pense que quand on sort un livre ou un disque, faut pas se sentir en compétition,on est pas dans une course où faut être le premier à vendre le plus de truc! non! faut que tu fasse un truc qui te ressemble, où tu t'y mets à fond avec passion et après ça dépendra du gout des gens!
si ils aiment ou si ils aiment pas,...
si t'en as une majorité qui aiment ton livre, tant mieux! sinon tu peux éssayer de changer 2 ou 3 trucs!
déjà fais un truc qui te plais ensuite tu peux faire lire quelques extraits à ton entourage(famille,amis..) comme ça ils peuvent te dire si ils aiment ou si ils aiment pas et te conseiller!

en bref fais un truc qui te plais et qui peut plaire aux autres!

en plus un livre,c'est toi qui l'écris!
c'est pas un groupe qui s'y met, c'est toi!
il y a différentes façons d'écrire!
l'autre écrivain va pas forcément transmettre les mêmes émotions que toi dans son récit!
ton livre peut très bien émouvoir plus de personnesque celui de l'autres!

regarde les magasines, ils s'inspirent presque tous du "phénomène gregory lemarchal" mais ils écrivent pas forcément les mêmes choses, ok ça ramène à un même sujet, genre son histoire avec karine ou ses obsèques! quand tu vas dans un tabac, achète minimum 2
magasines sur un même sujet et compare les articles!
tu verra qu'il y en a qui fait plus informer/pleurer/rire que l'autre!

les livres c'est pareille! c'est toi qui le fait!
t'as ton idée, ton inspiration, ta façon d'écrire!
et l'autre aussi!
logiquement les 2 livres seront différents même si ils ramènent à un même sujet: greg!

moi quand j'écris par exemple, j'ai déjà mon idée, j'écris ce que ça m'inspire et je le fait avec mon coeur!
je suis rédactrice sur un forum qui commande des écrits,et la plupart des textes que j'ai écrit, ont plu aux lecteurs!

dis ce que tu ressens, parle avec ton coeur, inspire-toi et une fois le récit terminé fais-le lire à ton entourage pour voir leur réaction et ensuite donne-le à ton éditeur!

c'est tout ce que je peux te conseiller!

bisous
marion
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: Idées piquées!   Sam 4 Aoû - 3:32

Ok merci pour tout tes conseils mais moi je raconte juste ma vie avant et après grégory avec quelques témoignages de fan donc voilà je voudrais que ca marche pour reverser la moitié a l'assosciation et en plus c'est un peu mon hommage a grég!

GREGORIENNE A VIE

http://aurelielili62.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur http://greglemarchal.forums2discussions.com
lilas

Féminin

MessageSujet: Re: Idées piquées!   Ven 10 Aoû - 17:14

bonsoir aurelie je vois kil y en a ki ton piqué ton idée comme tu dis ne t'inquiete pas des autres continue ce ke tu a commence c'est super et je trouve ke tu a du courage de toute facon tu peu etre fiere de se ke tu fait crois moi je suis de tout coeur avec toi alors n'arrete pas ne te laisse pas influencer j'adore ce ke tu fais continue comme ca et tu va reussir bon courage bisous lilas
lilas

Féminin

MessageSujet: Re: Idées piquées!   Mar 11 Sep - 15:06

bonsoir aurelie desolé pour ce petit retard mais je ne t'oublie pas et je suis de tout coeur avec toi j'espere ke ton livre avance car tu sais c'est tres beau ce ke tu fait je pense beaucup a gregory et ses proches je te remercie de nous faire decouvrir la passion de notre petit ange et te souhaite 1 bonne continuation bisous lilas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées piquées!   

Idées piquées!
Page 1 sur 1