Venez nous rejoindrent pour continuer à partager notre passion pour Grégory!!! Forum crée avec l'accord de leslie!

TU SERAS TOUJOURS DANS NOS COEURS, PETIT ANGE, TA VOIX RESONNERA A JAMAIS, OU QUE TU SOIS, QUAND UN RAYON DE SOLEIL PERCERA, CE SERA TOI. POUR QUE PLUS JAMAIS LA MUCOVISCIDOSE NOUS ARRACHE A CEUX QU'ON AIME.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TEMOIGNAGES DE SES FANS

AuteurMessage
aurélie

Féminin

MessageSujet: TEMOIGNAGES DE SES FANS   Mar 17 Juil - 8:32

Bonjour a tous, je viens de finir de taper mon HISTOIRE ou je raconte ma vie avant et après grégory lemarchal que vous pouvez trouver en page d'accueil. Laissez vos témoignages!

GREGORIENNE A VIE

http://aurelielili62.skyblog.com

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 7:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greglemarchal.forums2discussions.com
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE SES FANS   Jeu 26 Juil - 5:52

Un ange, Oui un Ange parti malheureusement beaucoup trop tôt ...

Je (Comme beaucoup d'autre dans mon cas) n'as pas eu le temps de le voir chanter sur un scène comme l'Olympia ou un Zénith.

Moi personnellement je n'arrive pas à m'y faire qu'il soit parti loin de nous (mais c'est sur qu'il sera toujours prés du cœur ... <3)

Greg je t'aimais, Je t'aime et je t'aimerai ...

Jamais je ne pourrai t'oublier, Toi et aussi ton petit Ange, Karine qui je suis est entre de bonne main au sein de ta petite famille et tes amis ...

Voilà moi je n'arrive à exprimer ma douleur qu'avec des gens qui me comprennent entièrement et c'est le cas de l'auteur de ce livre ... et j'en te remercie car avec toi je peut me confier totalement ...

Puis aussi je voudrai dire que quand j'aurai ma voiture et mon permis j'irai t'apporter un 13 mai le nombre de rose équivalent au nombre d'année que tu as Greg !

Tu peux compter sur moi ... et vraiment merci pour tout le bonheur que tu nous a apporté durant ces 3 ans ...

Je ne pourrai jamais te remercier autant de fois que tu le mérite ...
Mais j'essai de te le transmettre à travers mes messages ...

Un gros bisou à toi Petit Prince et surtout repose toi bien pour être en forme le jour où l'on se retrouvera Toi, Moi et tous tes autres fans ...

(j’espère le plus tard possible <3)
Ta devise est maintenant devenue la mienne " Droit au but" !
Et moi aussi "je me relèverai sous ton regard", "en croquant la vie à pleine dents"!

À bientôt Greg ... jamais je ne pourrai t'oublier ... <3
I love You <3

Coralie, grégorienne à tout jamais ...
Je t'aime !

message de coralie
lamala02

Féminin

MessageSujet: lamala02   Jeu 26 Juil - 6:36

cest vré ta raison il nous manque tro
Voir le profil de l'utilisateur http://lamala02.skyblog.com
lamala02

Féminin

MessageSujet: morgane   Jeu 26 Juil - 7:33

grégory tu es a jamais dans nos coeur et nos memoir
ton sourire
ta voix
ta bonne humeur
son rester dans mon coeur
TU ES IREMPLACABLE!!!!!!!!!!!!!!
pour notre ptit ange
Voir le profil de l'utilisateur http://lamala02.skyblog.com
maelys18
Invité

MessageSujet: temoignage   Sam 28 Juil - 14:00

je metterais bientôt mon temoignage c'est juste kil est un peut long !!! donc je l'ecrit sur word pad puis je ferais un copier coller (en faite je l'avais preske fini hier avant ke mon pc ne s'eteigne tout seule donc rien ne c'est sauvegarder !!!! Mad Mad )voila donc biientôt mon temoignage Smile Smile Smile Smile
dany

Féminin

MessageSujet: au revoir mon petit prince je t'aime dany   Sam 28 Juil - 18:11

[/i]notre petit prince nous a quitter pour 1 monde meilleur je n'arrive tjr pas a realiser ces vraiment injuste lui ki avait tout la gentillesse tjr pres a aider les autres il avais 1 voix superbe personne non personne ne pourras le remplacer je pense a ces parents sa soeur et son amie karine avec ki je partage ma peine je suis de tout coeurs avec eux et tout ses fans je t'aime grgory et jamais je ne t'oublierais bisous dany
Aurléieptitange

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE SES FANS   Mer 1 Aoû - 1:50

à jamais danq nosq coeurs ptit ange, j'écoute A corps perdu en ce moment, ta devise c'est droit au but, et finalement un peu A corps perdu aussi, cettefaçon de vivre permet de profiter de chaque instant, et grace à toi, je l'ai enfin comprit!!!
Ton envol etait apparement voulu par le destin, les anges partent toujours plus vite au paradis j'ai l'inpréssion!!!
même si je n'arrive pas à réaliser que tu sois parti , je suis heureuse que ce ptit bout de vie, nous l'ayons connu et vécu en partie avec toi et tu as connu le bonheur, c'est vraiment important!!!
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE SES FANS   Mer 1 Aoû - 4:37

Coucou pourrais-tu me donner ton non pour le rajouter au livre biz

GREGORIENNE A VIE

gregjtlove

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE SES FANS   Ven 3 Aoû - 15:15

je m'appelle marion, j'ai 17ans, je vis à lyon
je suis fan de greg depuis la star ac'4!
greg était ma raison de vivre!j'ai été très triste d'apprendre son décès!
les premières fois c'était dure mais après je me suis rendu compte que les plus touchés dans l'histoire, c'était sa famille et ses amis!
alors j'ai séché mes larmes et j'ai décidé de me battre à leur côté!
certains ne le savent pas mais je suis épileptique depuis mes 6 mois!
à 3ans j'ai perdu ma grand-mère maternelle à cause d'un cancer
à 9ans j'ai perdu ma meilleure amie à cause d'un accident de voiture
à 10 ans j'ai perdu ma grand-mère paternelle à cause d'un cancer!
ces évènements vont faire de ma vie un enfer car je n'arriverais pas à les surmonter! quand j'étais enfant je me faisais rejeté et évité à cause de ma maladie alors qu'elle n'est ni trop grave, ni contagieuse!
mais les gens vont surtout m'évité et me rejeté, je pense, à cause des crises! à une époque on croyait que les épileptiques étaient des gens envoyé par le diable (c'était au moyen age) ducoup on les tuait tous!
(un peu comme les chats noirs vous voyez?!)
à cause de cette maladie, je me retrouve seule et plus tard à cause de ces décès, c'est la déprime qui est venue "me tenir compagnie"

le résultat est qu'à 14ans j'ai fait des tentatives de suicide!
mais un jour, un certain 3 septembre 2004, je suis tombée sur la star ac'4 et plus précisémment sur gregory!
sa petite bouille d'ange m'a tout de suite fait tombé sous le charme
quand sa présentation fut diffusé, j'ai été bouleversée d'apprendre qu'il avait la mucoviscidose! je me suis dit "comment peut-il chanter avec une maladie qui lui détruit les poumons?", ça m'a inquièté je me suis dit "ira t-il jusqu'au bout?" j'étais inquiète pour lui mais quand il s'est mis à chanter
j'ai retrouvé la joie de vivre que j'avais perdu depuis des années!
je me suis remise à sourire, à m'ouvrir aux autres et ignorer les regards malsains et les injures! et j'ai pu passer les deuils de ma meilleure amie et de mes grands-mères, j'ai même réussi à ignorer et à supporter ma maladie, je revivais!!!
alors j'ai suivi, soutenue et aimer greg pendant ces 3 années

mais le 30 avril 2007, alors que je fêtais l'anniversaire d'une cousine chez ma marraine mon grand-père m'a mis au courant de la terrible nouvelle mais il l'a pas fait dans la dentelle: "tu savais que gregory lemarchal était mort?" j'ai reçu ça comme une bombe! j'étais sous le choque et paniquée!
je me suis précipitée sur internet et là je tombe sur la page d'accueil avec marqué en gros titre "gregory lemarchal est décèdé" et à côté du titre une petite photo de greg entrain de chanter "sos d'un terrien en détresse"
j'étais bouleversé, je n'ai plus déccroché un mot de toute la soirée!
(c'est étrange, au moment où je vous écris, le ciel est nuageux, rempli de nuages sombres et pourtant il y a du soleil et un nuage en forme de coeur!!!
au moment où j'allais pleurer en plus! je ne sais pas si c'est greg mais ça m'a fait retrouvé le sourire!)
les jours suivants j'en suis tombée malade!
j'avais des nausées, des vertiges et...des malaises!
je ne tenais plus debout et je ne dormais plus!
quand je suis retournée au collège, les gens riaient de la mort de greg dès qu'ils me voyaient! j'ai failli les giffler mais mes amies m'ont retenu et
giselle, la plus caractérielle de la bande, les a envoyé baladé!
mais le 3 mai, j'avais mon brevet blanc alors que les autres étaient à l'enterrement! alors quand 15h00, s'est affiché sur ma montre,
les larmes ont commencé à tomber! je pleurais en silence mais, mes reniflements, mon visage et mes yeux rouges ont alerté le prof qui nous surveillait! il est venu vers moi et m'a demandé si ça allait je lui est répondu "oui c'est rien ça va passé" il m'a demandé si j'en étais sur et si je préfèrais pas plutôt sortir! je lui ai dit "oui j'en suis sûr! je dois continuer ce controle" mais pendant la pause, quand je suis sortie dans la cour, je me suis assise sur un banc et j'ai pleuré, j'ai pleuré tout ce que je pouvais!
et quand j'ai relevé la tête j'ai vu mes amies arrivées en courant!
ensuite ma vision est devenue floue et je me suis évanouie!
quand je me suis réveillée j'étais à l'infirmerie!
l'infirmière m'a donné un sucre et de l'eau pour que je récupère mais je suis restée pâle et affaiblie alors je me suis endormie sur le lit de l'infirmerie! quand je me suis reréveillée l'infirmière m'a annoncé qu'elle avait prévenue ma mère! et ma mère est venue me récupérer une demie heure plus tard!
ensuite grace au soutient des autres gregoryens, de ma famille et de mes amies, j'ai pu m'en remettre tout doucement!
j'ai également fait des rêves étranges où je disais à greg tout ce que j'avais sur le coeur et qu'ensuite, il me réonfortait!
ça peut paraître idiot mais ces rêves m'ont aidé à retrouver le sourire et à faire cesser ces nausées, vertiges et malaises!
depuis je vais mieux et comme je crois aux esprits et au paradis , je me dis que greg est toujours là...mais d'une manière différente!
(la preuve: une rose blanche a poussé pour la première fois sur mon rosier rose de 6ans)

maintenant, je veux me rendre utile! j'ai pris ma carte de donneur il y a quelques mois, et quand j'aurais 18ans, je veux adhérer à des associations
qui luttent contre les maladies graves, faire un don de sang, des dons d'argent! j'en ai assez de toutes ces maladies qui font mourir les gents trop tôt! sans oublier celles qui ne tuent pas mais qui sont incurables, sans vaccins, et qui rendent la vie impossible à ceux qui en sont atteinds!

c'est pourquoi en attendant de réaliser ces projets, je rentre en classe BEPA soins animalier options laboratoire, ensuite je continuerais sur un BACpro technicien,conseil et vente en animalerie! et si j'ai ces deux diplômes je pourrais travailler dans une animalerie de laboratoire!!!
ce sera une façon pour moi de surveiller si la recherche avance!

voilà
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE SES FANS   Sam 4 Aoû - 3:36

Ok merci pour ton message il seras sur le livre biz.

GREGORIENNE A VIE

maelys18
Invité

MessageSujet: temoignage   Sam 11 Aoû - 4:19

au debut quand j'etais à l'ecole et qu'on me demandais <<t'est fan de ki t'est fan de ki >> je savais pas koi repondre j'etais pas fan moi (pas faute d'avoir essayer) mais quand on a pas d'attache avec l'artiste on sera jamais fan de lui ou elle alors je laisser passer le temps (je devais avoir 12 ans) et puis vers mes 14 ans la star academy 4 arrive et la des le premier prime je sais que jai trouver sa y est se petit bonhome et si attachant et tellement plein de talent (kon apprend a decouvrir au fil de l'avanture) c'est lui!!!il ma fallut seulement 1 semaine pour etre sur a 100 pour 100 qu'il remporterais la star ac l'emission se poursuit et on arrive a la finale que je navais pas pu regarder car il avais diffuser la final un mardi et moi javais cour le lendemain ma mere voulais que jaille me coucher mais javais prevu le coup et javais dit a un copine si greg remporte la star ac ne me fait rien en l'aucurence si il pert fait moi un appel en absence sur mon GSM il est maintenant 23h50 et toujours rien alors je fini par m'endormir. pour finir le lendemain je nai pas eter en cour jai donc regarder la rediffusion a 11h jattend la fin et la il dise le resultat je suis super contente quelque mois plus tard arrive sont album le premier que je vais macheter seule je l'ecoute ensuite en boucle tout le temps et puis une petite periode sombre de ma vie ou je vais me refugier ds la musike et plus particulièrement les chanson de greg il vient faire des concert et je me dit que je nai pas largent pour y aller et ke jorais tout le temps dy aller auj jai 17 ans bientot 18 ans je comptait aller a son prochain concert ki nora jamais lieu malheureusement et puis arrive un jour comme ki a commencer comme les autre quand le soir arrive et ma mere recois un msg vocal de ma soeur elle ecoute et puis dit "NON" jlui demande ce qui se passe (peut-être aurais-je jamais voulut savoir en faite) elle me repond ta soeur ma fait un msg vocal pour me dire que GREGORY LEMARCHAL est décédé de sa maladie(mucoviscidose)jlui dit non c pas possible si c une blague je vais la taper parceque avec sa je rigole pas et alors on allume la radio(la ou ma soeur la entendue)le journal arrive le type dit les gros titre sans mentionner le décé de GREGORY je commence a croire que ce n'etais que blague de tres mauvais gout quand soudain vers la fin du journal jentend "GREGOY LEMARCHAL JEUNE CHANTEUR ETANT SORTI VAINQUEUR DE LEMISSON FAR STAR ACADEMY NOUS A QUITTER SE LUNDI MATIN A CAUSE DE SA MALADIE GREGORY LEMARCHAL SOUFFRAIT DE LA MUCOVISCIDOSE!" la c le choc je parle plus,plus rien!!je sens une larme sur ma joue qui coule c plus fort que moi puis apres15 minutes ma mere me dit tu sais il a forcer c'etait une grave maladie même si il nen parlait pas !!mais au moin il a vecu sont reve jlui repond pas jen trouve pas la force je réfléchit et me dit que ce nest pas possible les jour noir se suive je ne veut plus rien faire je ne comprend pas pk pk il na pas eu cette greffe je sais plus koi pensser juska ce que un jour sur un skyblog je voit l'adresse email de kelkun qui va sent que je le sache ni kel le sache non plus car nous etions tte les deux boulverser maidait a remonter la pente et c toi aurelie en parlant avec toi sa ma permis d'exterioriser se ki ma fait aller de mieux en mieux je me permet kan même de te remercier.moi je sais ke greg je ne l'ai jamais aimer parceke il etait malade comme beaucoup de personne on essayer de me faire croire moi javais oublier sa maladie je ni penssait plus peut-être que c'est pour sa ke le choc a eter fameux le jour ou je l'ai appris joublierais jamais notre greg il me manke chaque jours il ne se passe pas un jour depuis sont décè ou je ne pense pas a lui tu est ma star mon idole tu le restera pour toujours tu me manke greg je ne sais pas comment le dire c mots me parraisse si petit...

ps:biensur je pensse aussi a ces parent sa soeur et karine si deja pour nous c'est très dur je nose imaginer pour eu et je trouve kil ont enormement de courage car il en faudra pour surmonter une tel epreuve .

AUREVOIR PETIT PRINCE CAR JE SAIS QU'UN JOUR ON TE REJOINDRA TOUS LA HAUT OU ON POURRA FAIRE LA FËTE TU ES UN ANGE NOTRE ANGE
laila
Invité

MessageSujet: temoignage   Sam 11 Aoû - 4:37

greg me manke auj je ne sais comment expliker tout se ke je ressent en ecrivant c'est ligne que tu voudrait pour ton livre.
alors je vais me contenter de dire kelke mots a greg lui dire kil me manke et oui il me manke car jen ai marre que des fille ignorante de ma classe trouvais sa ridicule moi jai pitier deux de savoir que eux ne savent pas se qu'est d'être fan malheureusemant je peut rien faire pour elle!!!
greg je regrette de ne pas être aller a tes concert auj quand je me dit que jamais je ne pourrais te rencontrer ou te voir cela me fait un haut le coeur et jai envie de pleurer ton derniere album est merveilleux les 4 chanson inedite de toi decu nous promettais a un album fantastike aujourd'hui oui tu n'est plus la oui tu me manke oui je me batterais contre cette foutue maladie qui a l'heure kil est continue de ronger d'autre enfant et plus grand et NON NON jamais je t'oublierais tu es tu restera et sera un grand grand chanteur pour toujours.pourquoi la vie est tel si cruel envers les personne comme toi ya til une raison a cela je ne sais pas mais auj je voulais que tu sache greg que même si la vie continue elle ne sera jamais plus comme avant jamais tout a changer je me batterais contre cette maladie pour que de la haut tu soit fier de tes fan je taime greg et je toublierais jamais. the show must go on a toi pti ange ki me lit de la haut Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE SES FANS   Dim 12 Aoû - 2:55

C fait les filles merci!

GREGORIENNE A VIE

Accro2greget2Karine

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE SES FANS   Lun 10 Sep - 14:26

bravo je suis sur est certaine que ton livre vas énornément plaire et faire super plaisir en tout cas tu pouuras toujours compter sur moi si tu as besoin d'aide
Voir le profil de l'utilisateur http://superaccro2greg.skyrock.com/
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE SES FANS   Mar 25 Sep - 7:18

Coucou a tous et oui désolé mais j'abandonne mon livre enfin je raconte mon histoire au début et ce seras que là mais merci quand même pour tous ceux qui ont laissé leurs témoignages vous trouverez l'explication de mon retrait sur ce même sujet!

GREGORIENNE A VIE

Accro2greget2Karine

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE SES FANS   Mar 25 Sep - 10:26

Je suis entiérement d'accord depuis qu'il est parti ce n'est plus du tout pareil sans lui
Voir le profil de l'utilisateur http://superaccro2greg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE SES FANS   

TEMOIGNAGES DE SES FANS
Page 1 sur 1